Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
27 novembre 2008

En attendant savoir gérer un blog

Ben c'est pas gagné du tout, pff  (de colère et d'impatience) se lancer sur la blogosphère sans en connaître les ficelles en free style comme ça....En sachant que :

Primo: faut que je créé mon blog, faut que je me trouve un pseudo ou un titre de blog

Secondo: faut que je fasse réparer notre sony cybershot qui a décidé de nous lacher lâchement sans prévenir, avant l'anniversaire de mon petit loup de 5 ans, avant les premiers pas de mon dernier petit loup de 1 ans que je n'ai pas pu encore immortaliser,

Terzio : la sempiternelle course contre la montre, et le quotidien qui s'y met, me laissent sur le carreau bordel et m'empêchent de faire ce que je veux à savoir laisser libre cours à la créativité qui est en moi, voilà je l'ai dit

sinon pas de participation aux WIP des alentours lancés par La Poule à petits pas entres autres sur Autumn Fever, LFS, Crochet and the City et Japan Party...et j'en passe

Alors que j'ai rempli ma mission celle de me créer un doudou ouhouh ouh

Is there someone willing to help me to enter this new world

Please

Uneféeàlacoule

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité