Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
1 décembre 2008

Un festival de couleur

30_NOV_00130_NOV_bis_005Faute de n'avoir pas pu le montrer sur Autumn Fever suite à des problèmes du genre technologique, voici le fameux poncho dont j'ai pu parlé. Comment a-t-il pu dormir aussi longtemps dans le panier en attendant d'être monté? Je me le demande encore. Il faut se battre contre de telles ignominies, dénoncer de tels méfaits. Non de non argh

Ma margouche, elle, se rattrape, est le porte tous les jours. Et j'ai déjà eu droit à pleins de compliments. Très fière, la Ma'am, oui oui c'est bien moi qui l'ai fait. Et ce doux refrain à mes oreilles, "Des choses comme celles-ci on n'en trouve pas dans les magasins", oh la la c'est trop pour moi, un peu d'air, je n'y tiens plus....

C'est un modèle de chez Phildar Automne-Hiver 07, tricoté en Kadischa aig. n°7. Histoire d'une semaine pour l'affaire du tricot, et une autre en se la jouant cool pour les broderies....

30_NOV_007

Pour moi, je me suis tricoté ce petit doudou après avoir fait un petit tour chez La poule, qui m'a remis dans le droit chemin si si, car 'y avait trop de laisser-aller. C'est de la mi laine mi alpaga chiné à Turin, tricoté donc en 9, mais là je dois dire que je me suis fait blouser. Car la vendeuse "non ci sono problemi, va bene con ferri da 9 si puo fare, sarà solo un po' morbido". Lache d'accord mais un peu trop car en fait cette laine doit se tricoter en 7. J'ai dû renoncer à tricoter les trois pelotes comme disait La Poule. Sinon je me retrouvais avec une tunique. C'est bien ça je suis restée bien trop longtemps sans faire marcher mes petites mains. Cette époque là est révolue, je vous le dis et le confirme haut et fort.

Publicité
Commentaires
T
JE le trouve très très beau !!!! Et avec le reste tu pourras t'en refaire un ^o^
D
bienvenue à toi!<br /> je suis nouvelle aussi!je viens de découvrir ton blog et ce sera avec bonheur que je te suivrai dans tes péripéties<br /> bises
H
Coucou !<br /> Bienvenue sur la blogo !<br /> Tu verras, on devient vite accro ))<br /> et bravo pour tes réalisations !<br /> N'hésite pas à chercher es laines sur internet, il y a un choix incroyable, tu n'es pas obligée de faire l'étole dans la laine de la Droguerie !<br /> Si tu veux des adresses, tu peux me contacter via mon blog !<br /> à bientôt !
L
Hello, <br /> Moi aussi, je suis comme toi, une débutante dans le blog, depuis une quinzaine de jours et j'ai les mêmes problèmes que toi : gérer le blog et tout le reste . <br /> Et comme toi, je suis loin d'une droguerie, et comme toi , je cherche les couleurs sur les blogs.<br /> Moi, j'en suis à ma 5° fleur.<br /> A plus <br /> Lysemma
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité