Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
4 décembre 2008

Escapade clandestine entre midi et deux

J'écoutais hier ou avant-hier le célèbre chroniqueur Alfonso Signorini sur RMC1, qui parlait d'une récente enquête ayant révélé qu'en Italie la pause entre midi et deux est réputée être le moment idéal pour les amants qui en profitent pour se retrouver à l'occasion d'une escapade clandestine. Alfonso a alors lancé ce sondage à l'antenne "et vous, qu'en est-il ? courez vous rejoindre également votre amant entre midi et deux " J'ai été prise d'un fou rire car je venais juste de déposer mon petit garçon à 13.00 à la crèche tambour battant pour aller au pas de charge vous savez où ? Non ben à défaut de Droguerie moi je vais là

DSC00134

Puis je me suis mise à penser que si j'avais un amant, je lui demanderais de me couvrir de rubans, de perles et de dentelles, de montagne de tissus, et la cerise sur le gâteau de m'offrir la plus belle MAC qu'il y ait sur le marché. Ahahahah Rien à voir avec un diamant qu'est que vous en dites....

Trève de plaisanterie, l'idée d'avoir un amant ne me traverse même pas l'esprit, j'ai déjà une vie bien remplie et surtout j'ai mon petit mari ;-)

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette mercerie....j'y vais un jour oui un jour non.....<br /> françoise
F
oh on dirai un magasin de bonbon
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité