Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
9 décembre 2008

Regardez ce que j'ai rapporté du marché

J'suis vraiment super contente. A la base je sors dimanche, pour aller chiner sur le marché des antiquaires de Piazza Vittorio à Turin, qui a lieu le premier dimanche de chaque mois, en attendant le Gran Balun dimanche prochain, haut lieu des antiquaires à Porta Palazzo. J'aimerais dénicher avec de la chance un buffet pour la cuisine, qui ne soit pas très large et ni trop long, pas trop foncé non plus...Y'avait pas grand chose question meuble. Mais au final j'ai trouvé ces petites merveilles.

DSC00524DSC00525DSC00526

D'accord, rien à voir avec le buffet de grand-mère, mais plutôt avec sa culotte, et les jupons de sa petite-fille. Le tout pour dix euro. Cool non. Un merci encore à la vendeuse qui m'a fait un prix.Trop gentille. La culotte est pour moi si si, je l'imagine blanchie, voire teintée pour cet été avec le marcel petit bateau qui va bien et une tunique que je ne manquerai pas de me faire... dès que je peux (gros film quoi) C'est aussi un prétexte je dois l'admettre se lancer dans la teinture avec les belles teintes dont La Poule nous a vanté les mérites. Voire même s'essayer aux teintures naturelles pourquoi pas vive l'expérimentation (mon oeil....)

Les jupons sont pour ma Margaux. Qui en les voyant me dit : elles sont même pas belles ces jupes. Bon elle manque peut-être encore d'imagination pour s'en faire une image bien précise...la couleur qui va bien, les rubans rafraichis, et pourquoi pas quelques broderies ici et là. Mais dès qu'elle les aura essayer et qu'elle se mettra à tourner pour les faire danser autour d'elle, je me l'imagine déjà à virevolter et à tourner encore et encore...

Publicité
Commentaires
F
jolie jupons ma sister
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité