Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
18 décembre 2008

Petite trousse entre amies

Comme je suis contente, j'ai trouvé la solution à mon casse-tête chinois. Trouver une idée de cadeau fait main, very quickly, parce que j'ai pas que ça à faire, malheureusement. C'est pour mon diner de vendredi, dîner de fêtes et d'adieu en même temps. Je reçois trois couples d'amis à la maison, dont un s'en retourne sur Paris for ever............:-((( . Trop injuste. Je m'étais attachée moi.

Alors j'ai pas arrêté de gamberger, de passer en revue mes MCI, et oh miracle, sur la blogosphère lors de ma balade chez elle, j'ai enfin trouvé the quick gift to do in a twinkling of an eye. Yes I can. And I did it.

Les photos demain. De ma première petite trousse test. Première d'une longue série......

Maintenant faut que je fasse les vraies, celles pour mes cops', pour vendredi. Ca va aller. Du moins je crois, non je l'espère. Y faut......Yes we can, yes we can, for I am a no drama girl

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité