Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
18 décembre 2008

The boxy pouch made by Fil@home

Comme promis les photos, profitons-en le beau temps est de retour.

DSC00557 DSC00560 DSC00559

J'en profite de faire le petit sac qui va bien.C'est un encours bien sûr, il faut coudre les anses. J'aurais dû choisir un fil noir, pour le fondre dans le tissu... Mais bon. La prochaine fois j'y penserais....

Pour les trousses pour mes amies j'ai retrouvé des planches achetées sur le marché en bas de chez moi, bradées car avec plein de défauts (M'en fiche j'élimine les défauts na) et qui arrivaient tout droit de France, noooon, pas possible, si si, je me suis dit faut que je les achète à tout prix. J'ai frôlé l'hystérie, sans rire... ça rend hyppper nationaliste d'habiter à l'étranger...Enfin bref. Je vais pouvoir enfin les étrenner

DSC00562 DSC00561

Publicité
Commentaires
M
Trop belle, je les ai vues aussi sur le blog de karen, mon mari est en train de me traduire le texte et je vais essayer de me lancer...
P
super réussi ces trousses. dis moi tu as utilisé quoi comme taille de fermeture éclair avec un tissus de 15x20 ? merci bcp ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité