Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
29 janvier 2009

Le manteau à capuche des Intemporels #1

Après avoir fait main basse sur moultes chutes de tissus vendus 2,50€ pièce au lieu de 5€, sur la collection hiver, il était grand temps que je passe aux choses sérieuses. J'avais en tête de faire le manteau à capuche des Intemporels en huit ans. Jusque là pas de problème. Après avoir choisi un lainage en gris taupe, la doublure en lilas, je prends le taureau par les cornes et commence par décalquer, puis par couper le tout. Et là d'entrée le gros doute s'installe. Ben mince alors, c'est peut-être du huit ans sur le papier mais ça m'a tout l'air de taillé petit de chez petit. Moi qui me faisais une joie de dédier ce premier manteau à ma margaux....J'assemble je batis je couds, et plus de doute c'est vraiment petit. L'essayage, le soir avec margaux n'a fait que confirmé la chose, c'est bien trop petit. Les manches sont trop courtes et ça tire au niveau des épaules. Je la passe à mathis et là par contre ça lui va comme un gant. Mais mon garçon n'a que 5 ans. Y'a comme un hic avec le patron. J'ai bien pris le plus grand, celui qui correspond au huit ans. Je saurais à quoi m'en tenir à présent.

DSC00746DSC00749 C'est un en-cours bien-sûr.

 

Publicité
Commentaires
P
jolies créas! c'est les bonnes planches que tu as ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité