Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
17 février 2009

Rendez-moi mon Elle

Mon petit malo, m'a fait une gros caprice, mais alors très très gros, pour récupérer le Elle de Février que j'étais tout bonnement en train de lire. J'ai bien tenté de négocier la chose, en lui refilant son bibi de lait, son bibi d'eau, un gâteau, un magazine de voile, le livre d'enfants mes premiers mots, peine perdue.....rien n'y fit. Gros blocage sur ma....revue. Et pendant tout ce temps j'ai eu droit aux pleurs, aux cris, aux envois d'objet, rouge de colère il était. Tenace le gosse, c'est la mienne de revue, tu veux vraiment pas lire autre chose.....no dit-il dans son baragouinage bilingue.....

Il a bien fallu que j'abdique, si je voulais au moins finir de petit déjeuner en paix. Tiens je te la donne ma revue.

Ni une ni deux, il était tout content après le bougre (grr y'a ben des fois que je t'étriperais si tu savais...

DSC00789DSC00785

Un regard qui en dit long, c'est moi qui aie le dernier mot

DSC00787DSC00788

Et il bloque sur Gisèle, rien que ça, en bon petit garçon qui se respecte, il aime déjà les jolies choses.....

Edit du soir.... : alors depuis quelque temps, je trouvais fort bizar bizare (rho je sais plus écrire bizarre ah si voilà) je passais sur mon blog, pour voir et espérer lire vos comm......Et panique, désarroi, rien niente, nichts, nothing, nada..

J'avais pourtant suivi les conseils de frédérick de en sortant de l'école, je visite régulièrement les blogs que j'aime, laisse des comm, j'ai relooké mon blog, mis de la musique, j'essaye d'impliquer les bloggeuses, bref mais rien rien ne s'affichait.

Et ce soir je viens enfin d'avoir le fin mot de l'histoire, il s'agissait d'un mauvais paramètrage qui n'autorisait l'affichage des comm qu'après acceptation du modérateur, moi entre autres......Pour ce faire ou plutôt défaire cela, il suffit d'aller dans paramétrage du blog, et de cocher acceptation de comm oui, modération de comm non.....

Et ce n'est qu'après que... oh la la la j'ai reçu une avalanche de commentaires.....qu'est-ce que ça m'a fait plaisir alors....cela m'a donné des ailes pour le restant de la soirée, j'étais sur un petit nuage, un souris béat aux lèvres, que je n'ai pas quitté pour faire la cuisine, m'occuper du bain des enfants, accueillir mon mari après sa journée de travail, passer à table et coucher les enfants....Du baume au coeur quoi

Un grand merci à toutes

Publicité
Commentaires
P
héhé ! une bien belle surprise en effet ! et puis tu sais, au dela des commentaires, le blog il est pour toi. un jour, tu l'imprimeras et dans quelques années, tu le reliras avec plaisir car tu y parles de ta vie, de tes enfants ... bref un petit bout de toi ;))) et jolies mitaines juste au dessus !
E
C'est bon de le savoir! Je n'avais jamais fait attention à ce paramétrage! Te voilà rassurée;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité