Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
19 février 2009

Très à l'aise dans mes baskets

A l'initiative de froufrouetcapucine la Basket Party a réuni plus de 139 participantes, si je sais encore bien comptée.

Je sais je sais, je suis encore la dernière à m'y coller.

Il faut dire que j'ai des temps de réaction qui peuvent varier. Je peux anticiper longtemps très longtemps à l'avance, ou alors tarder. je rame pour ne pas changer mais je ne pouvais manquer à cet appel, car c'est une véritable passion, j'en achèterais de toutes les couleurs, de toutes les marques, pour toutes les occasions, converses, camper, tbs, walsh  etc

DSC00816

Ces dames se pressent et trépignent d'impatience, en attendant le retour de températures plus clémentes, prêtes à reprendre le chemin de l'école, à fouler d'un pas décidé, à cloche pied ou à grandes enjambées, la cour des grands et des petits, pour la plus grande joie de maman, margaux et mathis qui réclament haut et fort le droit de les porter, mais à - 1°C il fait encore un peu frisqué.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité