Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
20 février 2009

Entrez dans la danse, voyez comme on danse.....

Je suis en effet entrée dans la ronde de constantin organisée par Thalie A Paris pour me lancer en bonne compagnie dans la création d'une constantin.

Je voudrais souligner les mérites de Citronille qui, après avoir passé commande, m'ont livré en l'espace d'une semaine sans tarder. Aussitôt décidé aussitôt fait, j'en suis donc à mon premier jet.....mais le col, au niveau de la parementure ce n'est pas ça du tout......Si vous pouviez la voir en fait, je l'ai crantée pour pouvoir le retourner.. ouais je sais je me suis plantée... fallait pas.

DSC00822

DSC00804DSC00803

DSC00818DSC00817

dites, et si je mettais un biais ?

Les difficultés rencontrées sont toutes axées autour de la parementure, pas assez larges à mon avis, et comme je n'ai pas forcément tout compris ce qui se disait à propos de la découpe de la fente et des centimètres à enlever j'y suis allée en free style. Peu mieux faire. C'est pas grave ce n'est pas ça qui va m'arrêter sur ma lancée....

Publicité
Commentaires
E
Le rendu est tres sympa comme ça mais c'est vrai que la parementure est une vraie galere à poser sur ce patron...
P
idem j'aime bcp le tissus !!! je n'ai pas encore commencé, je me lance ce we !<br /> sinon es tu contente de ta nouvelle mac ? c'est une automatique ?
R
En effet, tu peux mettre un biais, mais l'ensemble est déjà très chouette .Et j'adore ton tissu !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité