Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
5 mars 2009

self portrait du jeudi sur le thème du chocolat

DSC00849 DSC00857 DSC00854

ou l'art de prendre un mon chéri avec son café, allez un petit deuxième....hmmm trop bon (ce que vous ne savez pas c'est que pour réussir ces photos il a fallu que je mange non pas un, ni deux ni même trois mais quatre chocolats beurk de beurk à la fin, j'en raffole mais là j'ai ma dose....)

pour les autres clichés c'est ici

Publicité
Commentaires
A
Ouh la gourmande !
M
hummm!!! des mon cheri!!! suis fan!
C
une pause gourmande ici aussi!
B
ah bon, je me demandais si tu avais fini la boite !!!
P
Dis moi, il n'y a pas d'alcool dans les mon chéri....? Tu dois être belle à voir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité