Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
15 mars 2009

Trico'treize #3

Encore un train de retard.....mais pour de bonnes raisons..... j'imagine, je dessine, je rassemble et j'assemble en deux mots je m'active ......en plus de toutes les tâches qui m'incombent......ce qui me laisse moins de temps pour blogger.....dommage.....car c'est fou comme on s'habitue à ces petites visites, à ces petits échanges......

DSC00892

Je dois encore monter la doublure, ajouter quelques petits rangements, me décider pour la fermeture en deux mots peaufiner ces petits détails qui font la différence....trop joli ce petit sac arrangé à ma sauce à partir d'un modèle sur Ravelry téléchargé ensuite depuis le site de Garnstudio connu sous le nom de: Drops cabled bag un petit bijou....plus de photos bientôt

Publicité
Commentaires
F
vraiment bien beau, tu as bien fait de l'arranger.<br /> frédérique
S
il est très beau ton sac !! bon courage pour les finitions !
F
il est vraiment très beau ton sac, j'aime bien quand le tricot est détourné en accessoires .... merci pour ton com !
L
Très joli modèle, superbes torsades et couleur top mode . Tu as réussi le challenge du 13 !<br /> J'attends les photos des finitions intérieures .
M
Whaouuuu c'est super boooo!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité