Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
15 mars 2009

Happy Sunday Evening

Organisé par Poppyroses, le HSE permet de finir le WE en beauté......

Ce dimanche nous a vu sortir tous en vélo pour une balade improvisée, direction les rives du Po, dans les rues ensoleillées de Turin, avec un détour par la Grande Festa del Cioccolato qui ferme ses portes ce soir. Un clin d'oeil au SPT sur le thème du chocolat.....

DSC00872DSC00879

DSC00870DSC00869

DSC00880DSC00881

DSC00871DSC00874

DSC00883DSC00877

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh le chocolat !!!<br /> je suis CHOCOVORE !<br /> ihihihi !
R
Merci de faire découvrir ta ville ! J'adore ! Ça me fait un peu voyager... On pourra en avoir d'autres ? Des photos ? Et toi tu y vis depuis quand ? (Et oui je questionne, et oui je réclame...)
C
Allora siamo quasi compaesane! io abito a Novara.<br /> moi aussi je m'évade sur la blogosphère: j'aime beaucoup la créativité de les femmes françaises.<br /> Et ce que mais plait vraiment trop c’est l’envie de coudre et tricoter pour les enfantes.<br /> A presto. Chissà che qualche giorno non ci si possa incontrare : siamo solo ad un’ ora di treno !
A
Une belle mosaïque de photos!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité