Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
18 mars 2009

PCGP#3 suite

Hier soir malheureusement pour mes petites affaires, je n'ai vraiment pas eu la force de me mettre à coudre pour finir mon projet. Sur les rotules en fin de journée et croulant sous le poids de la fatigue accumulée après les nuits précédentes passées en pointillés, je n'avais qu'une envie me mettre au lit. J'ai rejoint en effet le club de Peggy de c'estpassérieux , qui réunit les mamans victimes des réveils nocturnes de leur bambin, souffrant de mammite ou mammonite aigue comme l'on dit si bien ici en Italie, que je traduirais par  crise nocturne d'attachement aigu et irrépressible pour leur maman.

Enfin pour satisfaire la curiosité et l'appétit insatiable de la louvegaroute, histoire de se mettre quelque chose sous la dent......fidèle à sa réputation la madame.. RRR, voici en avant-première quelques photos de mon encours, que je compte mettre à disposition pour la vente du PCGP#3

DSC00894 DSC00896

Allez silence je couds....réveillez-moi si des fois je m'endors....

Publicité
Commentaires
R
Là, d'accord j'en croque un bout... et c'est quoi la pointure ? et pour le club, figure-toi que j'en suis aussi, depuis 5 mois...
A
ça va être très joli!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité