Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
20 mars 2009

PCGP#3 suite et fin

Ouf, il s'en est fallu de peu pour que je manque à tous mes devoirs....ce n'est pas le tout de s'inscrire ici et là, Trico'Treize, PCGP#3, J'airienàmemettre, après faut assurer et tenir sa parole. Ouh là, quelle pression. Il faut dire que j'aime flirter avec les délais.....Enfin ça y est j'ai fini les coutures, coupé les fils, repassé et photographié ma tunique que voici.

DSC00900

Modèle Citronille, n°181bis Susanne Taille 10 ans.

Voici donc la tunique qui rejoindra tous les autres modèles mis en vente demain en ligne pour BIKNOK et qui s'envolera pour rejoindre son heureuse propriétaire

Quelques photos sous toutes les coutures.....c'est le cas de l'dire. Je me suis lancée dans la pose d'un biais pour masquer les coutures intérieures et dans les coutures anglaises....et je dois dire qu'il n'y a rien de mieux pour avoir de belles finitions.

DSC00898 DSC00903 DSC00904

allez ça vaut bien une petite pause café...rigoureusement italien

Publicité
Commentaires
S
la tunique est arrivée à bon port. elle est superbe et tes finitions parfaites ! à bientôt ;)
M
Elle est magifique!! On dirait du Bonpoint!!
M
J'aime beaucoup le tissus, pour sur elle va se vendre !
P
elle est ravissante !!! je suis certaine qu'elle va vite trouver preneur ! et alors, contente de ta nouvelle MAC ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité