Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
27 mars 2009

Sur mon frigo

Merci Estelle, de eliottetcerise, pour ce petit jeu du frigo.....

Oups j'ai encore dit mon, comme quand je parle de mon fils, ma fille, mes fils, mes enfants quoi. Tss tss tss...Pas bien du tout. Je rectifie immédiatement, sinon l'homme de la maison, va encore trouver à redire...."Gna gna gna gna ce sont mes enfants, à moi aussi, et est-ce que je dis mes enfants, moi lorsque j'en parle non,  alors s'il te plaît, pourrais-tu en faire autant...bla bla bla"

Oh la la y'a pas mort d'homme, on ne va pas en faire tout un plat. Alors où en étais je déjà, ah oui..sur notre frigo il y a ....

une collec' sur le thème de la mer 

des petits poissons arrivés tout droit des Maldives, en piteux état après avoir chutés moultes fois

DSC00934 DSC00936

DSC00935 DSC00939

l'escargot de margaux et l'hélicoptère de mathis, ben oui pour pas faire de jaloux

DSC00933

le nom de tous les membres de la maison, sans oublier lulu (prononcer Loulou car c'est une dame), et qui est-ce vous me direz? Ah oui la chienne. Voilà la famille au complet

Publicité
Commentaires
L
quand on regarde un frigo, on entre dans l'intimité d'une famille, on pourrait en faire un traité de sociologie je pense...<br /> J'ai joué aussi!<br /> Thé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité