Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
6 avril 2009

Ronde de constantin

Décidément il faut vraiment que je fasse quelque chose, car cela peut devenir problématique voire dramatique. Vous savez pas quoi, pour la énième fois je me suis encore plantée dans les échéances. Faut croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Encore heureux que ce n'est pas sérieux tout ça. Bref j'ai bien noté sur mon calepin, la date qui va bien. Mais dimanche en cinq, et non pas samedi en 4. Alors que ma constantin était prête, toute faite et qu'il ne me manquait plus qu'à coudre les boutons et prendre les photos, ce n'est que samedi soir en faisant un tour sur la blogosphère que j'ai enfin su le fin du fin. Putain de merde fait chier..... Pffff. C'est pas vrai. Dég de chez dég. Pour finir j'ai laissé carrément tombé. Ayant décidé que je la montrerais lundi.

DSC00958DSC00961

DSC00957DSC00964

hmmm que c'est bon le fil du chargeur de papa.....s'il te voyait, il serait ravi.

Encore merci à Thalie pour cette rondedeconstantin.

Publicité
Commentaires
M
elle respire le soleil cette constantin !
P
jolie version, c'est chouette avec des carreaux ! la ronde est surtout là pour faire decouvrir un modele et le decliner ensuite ! je suis sur les 2 suivant moi !
M
adorable, trop choux
L
Sûre que tu ne seras pas la dernière...l'important c'est de prendre du plaisir à ces petits challenge et pas se prendre la tête...J'aime beaucoup le chapelet de gros mots, et en italien ça aurait donné quoi? ;oD!
A
Que c'est joli!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité