Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
22 avril 2009

De retour de vacances, dure dure la reprise

20_04_2009

20_04_20091

j'ai enfin réussi à concocter de belles petites mosaïque....pour le plaisir des yeux.

Je reprends lentement très lentement mon rythme de croisière de citadine, aussi vous m'excuserez mais aux prises avec les formalités de retour de vacances :

défaire les valises, ranger les valises, orchestrer les machines à laver, ranger les montagnes de linge avec un petit Malo très coquin qui s'amuse à faire tomber les piles et courir avec ici un tee-shirt, là une chaussette ce n'est pas gagner

le temps non plus ne nous aidant pas, car il joue dans la variabilité

et enfin ajoutez à cela la routine hebdomadaire qui m'a rattrapée, je suis comme qui dirait very occuped et déborded.

Publicité
Commentaires
E
Jolies photos! Ca donne envie d'y aller faire un tour!
A
Superbe mosaique, elles avaient l'air drôlement chouettes ces vacances !<br /> Bon courage pour la reprise alors !
E
En tous cas, ces photos sont la preuve de belles vacances.
R
Je dis "j'arrive !" et là ! Panne de courant générale, puis les petits se réveillent, et puis et puis et puis... Bref, merci pour tes photos, ça fait voyager !
A
Chez nous aussi, la reprise a été dure! Tes photos sont très belles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité