Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
1 mai 2009

Bateau sur l'eau

.....la rivière la rivière, bateau sur l'eau lalalalalalalala ohohoh

Non non je n'ai pas commencé ma journée en prenant un café relevé d'une lichette de rhum, ni arrosé ma soirée hier soir suffisament pour m'en rappeler les chansons paillardes fredonnées....

Je n'ai rien trouvé mieux que ce titre ringard pour annoncer sans transition que notre WE sera un WE en bateau....Direction Nice, Baie des Anges, à nous la grande bleue.

Mais avant de revêtir nos bob, lunettes de soleil, coupe-vent, bermuda et les saussures qui vont bien et nous tartiner le minois d'écran solaire, il nous faut nous mettre sur notre trente-un. Nous sommes de communion. La petite nièce de mon mari est à l'honneur aujourd'hui.

Allez sans transition un bon week-end les poulettes...

J'espère entre vous et moi que je vais pouvoir descendre à quai, histoire d'aller en douce vous savez où....on peut toujours espérer non.

Ciao ciao

édit:

notre WE n'a pas été au beau fixe en dépit du beau temps qui régnait sur la côte, car nous avions tout juste franchi la frontière franco-italienne, que je trouvais Malo anormalement brûlant. Heureusement que je sors avec ma petite pharmacie pour faire face aux éventuels petits bobos, et là je tombe à la renverse, il avait en plein après-midi déjà 39,5°C. Vite vite un supo. pour temporiser jusqu'au soir, peine perdue 8 heures après il se réveillait en pleine nuit proche du délire avec une fièvre à 40°c. Je l'ai veillé jusqu'à ce qu'il se rendorme et que la température baisse, épuisée. Même topo samedi, température contenue dans la journée, et poussée de fièvre dans la soirée. N'y tenant plus nous avons appelé le lendemain le médecin de garde. Le diagnostic de sos médecin confirmera une angine en plaque, résultat une facture de 80,00 euro pour le déplacement (sont chers à Nice les médecins, ils veulent rivaliser avec Turin ?) et un traitement aux antibiotiques et un week-end vogue vogue la galère, avec une maman partagée entre deux grands en pleine forme déchainés et un petit bout allité. Dur dur....

Publicité
Commentaires
P
j'espère que le petit Malo va mieux ...
A
J'éspère que tu a passé un bon week-end!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité