Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
12 mai 2009

Trico'treize # 4

Pour faire bien, les organisatrices du trico13, j'ai nommé Lapoule et Encre violette, avaient d'un commun accord décidé d'opter pour le thème du joli mois de mai et choisi de rendre honneur à mellesophie avec son trendy chale. Jusque là tout va bien. Sauf que, allez je vous le dis franchement, j'ai pas envie de le faire tout de suite. Trop d'encours.... en cours et plus sympas à mes yeux, excusez du peu.

Alors que vais-je bien vous pouvoir vous faire voir ? Un, non, deux projets pour le prix d'un. Quelques vieilleries ....

DSC01095

du jacquard, modèle MCI

DSC01101

Des trous trous et dentelles d'une autre époque, celle où la maman que je suis devenue, n'était pas encore prête à montrer le bout de son nez. Pour cause, bien trop occuper à mordre la vie à pleines dents. Ce pull illustre à lui tout seul ma période universitaire à la Gesamthochschule de Kassel, baba cool, avec ces couleurs, sa longueur, c'est plus un pull, c'est une robe, avec ce col qui n'en finit pas de tomber...... Modèle de '95 allemand

Puis il y a tout ce que ces dames ont pu faire ici

Publicité
Commentaires
L
Ah mais du coup tu éveilles notre curiosité là, sur ces fameux encours plus sympas...on peut pas en voir juste un p'tit bout? S'ils sont en couleur en tout cas tu es prête pour le 13 prochain!<br /> A bientôt<br /> Thé
C
Moi aussi je garde quelques vieilleries qui me rappellent de les plus doux des souvenirs…
B
Je suis comme toi : trop d'encours avec livraison attendue ! Du coup j'en ai fait un mini !!! ;o)<br /> Bravo pour tous tes travaux en tout cas.
A
J'adore le petit ensemble!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité