Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
25 mai 2009

Sardine et crocodile et cro-co-da-gue-dra

Et ratchichi et ratchacha...

DSC01142 DSC01143

côté pile - côté face

Bon ce post aurait dû être écrit le 1er avril, pour le poisson d'avril, et surtout pour un copain qui est né le 1er avril, une farce à lui tout seul. Je rigole bien sûr. Mais comme j'évolue dans un espace temps qui m'est propre, tout le monde ne peut pas avoir les mêmes paradigmes temporels, c'est un fait admis, c'est aujourd'hui le 25 mai que je vous ponds mon poisson d'avril. Lui (Le poisson) et moi c'est tout une histoire. Je les collectionne, les poissons sous forme de boîte, porte-bijoux.....  Il fut un temps, mon mari et moi, nous allions même leur rendre visite. J'ai épousé en effet un plongeur, qui a eu vite fait de m'initier. Mais je m'égare.

Publicité
Commentaires
I
trop mignon ce petit poisson qui a froid aux arretes...<br /> mon bateau http://ilikeyourshoestoo.blogspot.com/2009/01/pour-le-plaisir.html
A
Belle histoire de poisson!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité