Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
8 juin 2009

Faire poireau-thé-r

Mille pardons de t'avoir fait poireau-thé-r, très chère Thé, j'ai pris mon temps avant de poster ce com, rédigé du reste il y a quelques semaines de cela. J'avais cela dit 365 jours pour jouer. Donc je peux me retenir néanmoins dans les temps.

Il faut que j'explique aux lectrices non avisées de quoi il en retourne.

Au hasard d'une visite chez Thé, d'unepincéedethé, je m'y suis collée. Et sur mon premier PIF me voilà embarquée. De quoi s'agit-il me direz-vous ? 

c'est un jeu qui consiste à envoyer un cadeau fait main

aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce message,

N'importe qui possédant un blog peut y participer

Voici quelques règles à respecter :

  1. Les 3 premières personnes à laisser un message sur ce post recevront un cadeau fait maison de ma part

  2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours .

  3. En échange, vous "devez payer en avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog donc je n'envoie pas votre cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF".

Sympa non. En plus j'adore essayer de cerner les goûts et les couleurs de(u) bienheureuse(x), que ce soit pour un anniversaire ou une autre occasion, l'essentiel est qu'il s'agisse de couvrir d'attention la personne en question. Je sens que je vais me régaler. Bon inutile de vous dire que je compte sur votre coopération....

Publicité
Commentaires
L
allez je me lance! Notre Pif ressemble plus à un Swap du coup!!!mais comme j'adore ce que tu fais, j'ai très envie d'être gâtée par TOI!!!
B
Je suis comme toi : j'ai commenté un PIF de la miss Thé et PAF, y'a personne qui veut jouer chez moi !!! :o( <br /> Si tu veux on joue ensemble et je remets mon PIF sur la planche ?!!!
F
Je peux jouer avec toi ? j'ai posté un PIF sur mon blog il y a 3 jours !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité