Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
13 juin 2009

Trico'treize # 5

Pour ce trico'treize sur le thème de la couleur, pour le quel fallait oser, ces quelques petites choses je m'en vais vous montrer. Comme j'ai toujours un train de retard, cette écharpe je l'avais commencée pour le trico'treize du mois de mai. Pour ce RDV fin prête j'étais. Et doublement.....

12_06_2009_1_

12_06_2010

écharpe "lace ribbon pattern" modèle ravelry en coton soft pink Washed Haze de Paton

Comptoir des cotonniers - Turin

Besace Citronille, en lin au mètre ikea blanc teint en bordeau, liberty mirabelle purple

BO la Droguerie

Je m'étais promis de récompenser Margaux qui a obtenu de bons résultats tout au long de l'année et passe donc avec mérite en CE2. En secret, ces derniers jours, je me suis attelée à lui faire cette besace qu'elle désirait, et n'ai pas hésité à jouer avec les couleurs, qui ne demandaient qu'à être mariées. Le résultat est là, je la garderais même pour moi. Puis avec mes BO et l'écharpe, ça le fait. C'est marrant cela me fait toujours cet effet-là. Mais je ne cèderai pas à la tentation de lui chiper. Non non...enfin vous me croyez capable d'une telle chose?!! Ben alors, vous n'y pensez pas ce n'est pas bien du tout. Non, pas encore. Pas tout de suite enfin, mais plus tard oui.

Hier après-midi elle est allée à ses répétitions de danse pour son gala de fin d'année, ses petites affaires dans son sac, toute fière, tout comme sa mère ;-p.

Pour le modèle Lace Ribbon de ravelry, mis gentillement à disposition sur le site en anglais j'en prépare une traduction en français que je laisserai ici et là-bas.

Publicité
Commentaires
V
superbe ensemble !!!!! bravo...je crois que tu as raion de vouloir chiper la besace de ta fille !!! biz
I
bravo cécile !<br /> mon bateau : je travaille pour un team de la coupe de l'américa qui s'appelle bmw oracle. je dois dire que ce monde est absolument incroyable à tous points de vue : sportifs de haut niveau, ingénieurs de pointe, 16 nationalités dans l'équipe etc... prochaine étape : la coupe en multicoques en février contre alinghi.<br /> bises
P
comme c'est joli ... ton écharpe est d'une finesse, bravo Cécile
A
Ta fille doit avoir le même âge que mon petit Matéo! c'est très joli tout ça!
P
très joli ton écharpe, j'aime aussi tous les détails :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité