Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
19 juin 2009

J'ai rien à me mettre - Acte II

Pour ce nouveau défi, organisé par ces gentes dames, Carole de Disbonjouràladame, Karen de Mon petit bazar et Karine de Papillon & mandarine, après le succès remporté par le premier Acte du défi du 20 avril J'ai rien à me mettre Acte I - La PRN, il fallait faire dans le bucolique, et opter pour un tissu fleuri.

Pas de problème, avec toutes les montagnes de tissus que j'ai en stock. J'avais ce qui allait faire l'affaire sous la main. Cela ne m'a pris que deux jours, car pour ne pas changer je me suis décidée au dernier moment. Il fallait vraiment que j'ai une tenue et plutôt deux fois qu'une.

DSC01241 DSC01242

DSC01248 DSC01247

"A" de l'incontournable Stylishdressbook - Tissu Marché de San secondo 2 euros - Turin

La crême bronzante s'impose sur les jambes, il y a comme une nette différence entre les bras et les jambes non ?

Qu'en dites vous, ça peu le faire pour ce genre de soirée ?

C'est pour une grande occasion, qui m'a prise un peu au dépourvu. Mais avec cette A classique et élégante à la fois, c'est la robe idéale pour une soirée d'inauguration à laquelle j'ai été conviée et que vous ne devez manquer sous aucun prétexte.

Il s'agit de l'ouverture de la Boutique de la louvegaroute qui aura lieu ce 21 juin, à 21 heures. Maintenant que je vous en ai parlé vous n'aurez pas d'excuses mesdames.  Et il y a même un jeu à la clé. Venez nombreuses. Voici ce que vous pourrez gagner si la chance vous sourit.....Allez plus on est de fou plus on rit

nani2sweatrosefaitesvosjeux

Publicité
Commentaires
A
Tu as arrêtée ton blog? ou tu es peut être en vacances? bises
P
et alors ?? en vacances ??
R
Et ben, ça faisait un bout de temps ! Un bout de temps que j'ai vu cette jolie robe sans prendre le temps de te dire combien je la trouve réussie ! Merci aussi pour le chouette coup de pub ! Bon, et puis plus de nouvelles : vous êtes en vacances ?
B
Mais elle est pile poil pour accompagner la 'Bravade' cette jolie robe-là !<br /> Très chouette tissu, ça te va très bien !<br /> Et pi le tigre ... un animal qui commence par X ... m'enfin Maman ... c'est tellement évident ! ;o)
R
Ta robe est super classe!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité