Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
30 novembre 2009

Première bougie J+3

Dans cette course quotidienne contre la monde, où il faut savoir habilement et savamment tout encastrer, tout programmer et surtout veiller à répondre aux moindres besoins de chacun (multiplié par 4 moins les miens), j'ai lamentablement failli. Et oui. J'ai oublié mon anniversaire. Enfin  presque, il ne s'agit pas du mien, mais du sien, celui de mon blog qui fêtait ses un an. Et je dois dire qu'après un démarrage des plus timides, je commence à me sentir beaucoup plus à l'aise.

Mais que dire des découvertes, des rencontres virtuelles que j'ai pu faire ici et là, et surtout des liens qui lentement commencent à se tisser avec quelques-unes de nos amies les bloggueuses. Et des effets qui au delà de toutes attentes se font sentir dans le monde réel. Car bien loin de m'isoler je me retrouve à vouloir m'affirmer et à me frayer un chemin dans le monde de la création, laissant de côté ma profession principale pour me consacrer entièrement à la création. Volonté décuplée par ces rencontres réelles avec d'autres mamans qui après avoir fait plus amples connaissance se sont révélées être de la partie et partagent les mêmes passions, et avec qui de fil en aiguilles se créent des collaborations. Car la création n'a de sens que si elle se décline à l'unison.

Alors un grand merci à vous toutes de la blogo, et un grand merci à elles

elle elle elle elle elle elle et encore elle

elle, elle  et enfin elle

Et faut croire qu'ELLE avait tout orchestré en douce, Elle. Parce qu'à un jour près, j'ai trouvé ça devant la porte.

DSC01575

Encore heureux que la Dame de la Poste, qui me connaît à présent, (elle doit se dire que j'en ai bien de la chance...) a préféré me le déposer sur le palier en dépit de mon absence, au lieu de le remporter avec elle. Et bien tu vois Thé je l'ai reçu bien avant Noël ton colis. Je suis sans voix, eh oui c'est mon premier PIF, mon premier colis donc, que d'émotions. Et bien je ne sais plus quoi dire. C'est bien plus que ce que j'espérais. Toutes ces gentillesses,  ces petites choses, ces petits riens comme tu les as appelés m'ont plus que comblée. Touchée, et très émue je te remercie. Et tu ne t'ai pas trompée je te rassure. Tout me plaît. Regardez plutôt et appréciez.

30_11_20091

30_11_20092

un pochon en lin et coton fantaisie brodé et maman souris en appliqué

qui renfermait 3 délicieuses petites souris, des gourmandises dauphinoises et des carambars.....

30_11_2009

et regardez moi-ça comme c'est beau

ce sac très floréal de toute beauté, travaillé au crochet,

et ohhhh un petit sachet caché à l'intérieur avec, avec.......(style je défais le papier) une paire de boucles d'oreilles assorties trrrès trrrès trrès jolies.

Merci à toi thérèse, Unepincéedethé

A moi de jouer....

Publicité
Commentaires
P
oula, je suis à la bourre pour souhaiter un bel anniv à ton blog ! je ne sais pas pourquoi tu me remercie mais c'est super gentil !!! Joli billet pleins de promesses en tout cas. Quelle était ta profession avant je ne me souviens plus ?
L
Eh bien me voilà rassurée! Il semble que j'ai fait une heureuse avec mes petites créations! Merci à toi pour ces éloges pas vraiment "méri-Thé" au vu de ma lenteur d'exécution...;o)<br /> mais surtout MERCI pour ta gentillesse et ton écoute!<br /> Happy blogday et longue vie à Fil@home!<br /> A très très bientôt<br /> Thé*
L
Tu es joliment gâtée pour tes 1 an. Je fête moi aussi ma première année, mais je suis totalement dépassée , je me contente de lire ta belle profession de foi de bloggueuse . Merci<br /> A plus
B
Oh oui, que de jolies choses! Et le petit sac, il a l'air d'être ravissant!
B
Aaaaah les p'tits mulots de Thé version Noël, j'adore !<br /> BON ANNIV' à ton blog et crois-bien que la rencontre est jolie pour moi aussi. ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité