Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Joueuse soyons joueuse, à défaut d'en mettre un sur pied de jeu, madame fait la modeste, ou  ne serait-elle tout simplement feignasse, je m'en vais relever l'invitation de So Happy kids qui nous convient toutes à lui présenter nos calendriers de l'avent. Le mien ce n'est pas bien sorcier, je l'ai déniché l'année dernière tout fait. Vraiment pas le temps d'improviser. Tout se joue serrer, avec les ventes programmées. Il se prête à recevoir friandises et petites surprises dans de petits sachets en jute, que je me promets de refaire et d'améliorer tout comme leur attache en fil de fer. Pour parer au plus pressé, je dois l'avouer, de menues friandises attendent mes enfants. J'espère seulement pouvoir leur concocter de petits trésors pour les faire patienter et les accompagner jusqu'à la date si ardemment rêvée.

01_12_2009

pour découvrir les autres interprétations c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Il ressemble un peu au mien... Sauf que chez moi, ce sont des bottes! il est très chouette!
A
Il est très beau ce calendrier!
B
Je n'avais pas fait attention au délai du concours, tant pis. Il est bien sympa ton calendrier, j'en ai d'ailleurs fait un lien chez moi. Bonne journée.
L
Très joli! L'important c'est aussi le coeur que tu mets à le remplir!!
E
So mimi (mais feignasse quand même gnarc)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité