Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
3 janvier 2010

.........2010 est arrivée evviva la nouvelle année

Je n'ai guère été loquace ce mois dernier, mais n'en ai pas moins pensé à vous ni même continué de visiter de loin en large mes blogs préférés. C'était pour la bonne cause mes petites dames, petit aperçu de ce que j'ai tramé dans votre dos.

2006_Back_To_Black

trendy scarf - sous-verres pour la cérémonie du thé - besace - sac fourre-tout - besace - sacs

paniers en lin porte-sous-êtements - paniers cache-pot - fourre-tout (bonbons, médicaments..)

set serviettes de bain (moyenne - grande) - étoles en soie sauvage - set serviettes de bain

Puis pour les fêtes je me suis envolée, vers La Valette-du-Var m'en suis allée, pour fêter Noël avec les miens.

Puis un long voyage nous avons entrepris, qui la France entière nous a fait traverser et 24 ans en arrière m'a fait remonter. A l'arrivée des émotions, des sensations, une joie d'être là de sentir humer toucher goûter et apprécier. Revoir et se souvenir mais surtout partager et transmettre cet héritage affectif à mes trois petits loups

03_01_2010

Back to my roots....saurez vous me donner la région, trop facile....et me dire en plus une des localités ? Pas si simple.....

Une bonne et heureuse année 2010 riche en projets quels que soient les domaines

sérénité santé amour et prospérité

Publicité
Commentaires
3
Que de jolies choses réalisées cette année!
E
Meilleurs voeux! Et j'ai reconnu le Finistère, quelles belles photos!!
A
Belle année 2010!
L
En allant prendre en photo le chameau (ou la tortue ) de la plage des sables blancs de Loctudy, tu es certainement passée devant chez moi, et j'y étais aussi !!! Ma maison est collée à la jaune pétard . C'est trop trop trop bête , je suis trop trop déçue, on s'est loupée de si peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et combien de tonnes de biscuits pure beurre as tu ramené en Italie ?<br /> Une excellente année à toi bien sûr .
M
happy 2010 à toi et les tiens ! je dirais la bretagne évidemment mais je ne reconnais pas un coin en particulier, je dirais plougastel ou pont-aven au hasard...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité