Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
11 janvier 2010

Petite pousse deviendra grande

Ma petite Margaux a fêté ses neuf ans hier, elle les attendait avec impatience et avait commencé le compte à rebours au lendemain de Noël. Chaque année est rythmée par les dates d'anniversaire qui posent des repères tout au long de notre vie de famille. Et c'est elle qui ouvre la danse.

DSC01371

Joyeux anniversaire petite margaux

Voici ce que notre demoiselle a reçu

DSC01765

j'ai adoré ce coffret de Djeco qui n'en finit pas de nous proposer de bien belles activités créatives pour les enfants. Margaux a adoré, à commencer par les paillettes perles et fils dorer qui lui faudra broder sur de très belles planches illustrées sur le thème de l'Inde. Un grand bravo à la créatrice Charlotte Gastaut.

Et puis quelques accessoires pour sa poupée Cécile. J'ai commencé par lui faire, sur un thème fort de saison, cet ensemble serviette de plage, bikini et fichu assortis, tandis que margaux manie des aiguilles à tricoter et lui réalise un petit sac qui va bien. Le tout tiré de cet ouvrage "Tenues de Poupées de Marie-Claire" Idée J'ai comme qui dirait, été mue par une envie de migrer vers les pays chauds, vu que le froid s'installe. A défaut de pouvoir le faire en personne j'ai pensé que Cécile pouvait elle le faire quand elle le voulait. Mais comme il fait vraiment frisqué je ne vous la montrerai pas en petite tenue. Elle pourrait attraper froid.

DSC01764

vous avez vu un peu le look de Cécile, il faut absolument le repenser. Hmmm Hmmm

Publicité
Commentaires
P
en retard en retard ! happy 9 à ta jolie jeune fille !
&
Décidément beaucoup de naissance en janvier<br /> Joyeux anniversaire belle demoiselle
B
Joyeux anniversaire à ta jolie demoiselle !
N
Il semblerait que nos week-ends aient été de la même tonalité !<br /> Bel anniversaire chère demoiselle.
L
Désolée d'abimer un si joli maquillage mais je ne peux m'empêcher de déposer 2 gros bisous sur les joues de Margaux, Joyeux Anniversaire ma belle!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité