Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
7 août 2010

Départ imminent

Ca y est nous voilà fin prêts, enfin presque. Encore deux ou trois petites choses à régler : prendre le petit-déjeuner, se laver le minois et les dents, s'habiller, boucler les bagages, charger la voiture, verifier que portes et fenêtres sont bien fermées, ah oui j'oubliais, contrôler d'avoir pensé aussi à fermer le gaz (après 15 ans de vie commune avec un mari un brin anxieux cela fait partie aussi de ma liste) penser à avoir débranché tous les appareils électriques pour choyer notre très chère terre et éviter tout incident par gros temps, voilà je crois que j'ai fait le tour...

Les clé, au fait les clés, chérie tu as pensé à prendre les clefs de l'appart de Marciana,

Attends je vérifie. Oui je les ai.

Bien, on respire un coup et on se détend.

Attends et le billet du traghetto, il est où ?

Ben, dans la boîte à gant, comme d'hab.

Ah oui c'est vrai.

Bon tout le monde est là : un deux trois, (the bambins) ok, loulou au pied (the dog), les vélos sur le toit, un deux trois, ok, le mari au volant ok, et moi bien installée côté passager, ok.

C'est bon on peut y aller

et souffler pffffff

DSC_0262

BONNES VACANCES

ps. quelques posts ont été programmés pour que vous ne vous sentiez pas délaissé(e)s.

bises à vous toutes, à bientôt en septembre

Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances et bien jolie photo !<br /> A bientôt.
V
profitez bien :-)
B
Très belles vacances à vous!
A
Je vous souhaite de très belles vacances!
E
Bonnes vacances, et merci d'avance pour les post programmés.. :o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité