Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
13 avril 2011

Défi 13 - Corail

Quelle mouche m'a piquée ? Beuhhh, sais pas, c'est Thèrèse qui m'en a donné l'idée. Merci Thé ;-) . Cela faisait même une paye que je n'avais participé à un Défi 13. Appréciant seuleument au passage et de loin en loin les créations de nos joueuses les bloggueuses.

Et ce soir par le plus grand des hasards, un simple concours de circonstances, mes yeux se posèrent sur le défi :  nous sommes le 13, c'est une bonne chose, je suis dans les temps, pas comme avant, le thème de ce mois le corail. Et pour une fois cela tombe très très bien, j'ai un petit quelque chose sous la main qui peut faire très bien l'affaire

DSC_0834

 DSC_0828

 dites, ça le fait non ?!

pssss......approchez j'ai un secret à vous révéler:

approchez encore un petit peu plus, là, ça va

voilà c'est que ce n'est pas exactement couleur corail, mais plutôt framboise,

dites vous ne le répéterez pas, hein je voulais tant participer

ne leur dites surtout pas que j'ai triché 

Par ici pour visionner les autres réalisations du D13

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité