Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
22 novembre 2011

Toc toc toc .....qui est là ?

Ouh la la. Ça fait tout drôle de me représenter sur la blogo. Je suis presque gênée. Le rouge aux joues, après tout ce temps. Et ça fait un bon bout de temps en fait je sais. Le temps passe trop vite. Les heures les jours les mois passent sans que l'on s'en apercoive. Que de choses à vous raconter. Je ne sais pas par où commencer. Une chose est sûre ce retour ne pouvait pas mieux tomber qu'en cette période. Puisque dans quelques jours ce blog doit fêter ses trois ans d'existence. C'est un signe pas de doute pour marquer non pas une naissance mais une renaissance.... Je vous en dirai plus prochainement car depuis l'iPhone on ne peut pas insèrer de photos et je ne peux pas étayer mes propos ...rho Au plaisir de vous relire j'ai trop trop trop hâte ....
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité