Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
21 octobre 2010

3 petits jours et puis s'en vont

Un séjour très court de 3/4 jours à Marrakesh, dans le cadre d'un meeting auquel participait Monsieur. La famille était elle-aussi conviée. L'excitation était à son comble. Au programme visites guidées et autres réjouissances. Nous avons été reçus et traités comme des princes, dans la Ville Impériale, il ne pouvait en être qu'ainsi. Juste deux mots : j'ai adoré. Je donnerais n'importe quoi pour y retourner. Dans la tête depuis mon retour, des couleurs, des odeurs, une atmosphère, des airs ....de musique. Avec un seul regret celui de n'avoir pu prendre que quelques photos. (150 seulement ;-)) Un petit aperçu.

18_10_2010

Sans transition des nouvelles du front côté création

22_10_2010

du gris et du rouge réhaussés de petits pois blancs,

pour une petite ligne de 5 sacs en préparation à suivre....

Publicité
Commentaires
B
Le bonheur cet endroit !!! As-tu seulement ramené des épices ?<br /> Tes sacs me font toujours autant de l'oeil.<br /> Bon dimanche
B
marrakech, je rêve d'y retourner<br /> je suis tombée en amour de cette ville !
E
Les pois rouges dedans, c'est vraiment joli!
&
Le pied ce mini-séjour;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité