Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
15 janvier 2009

Self autoportrait

Pour une fois que je m'éloigne de la blogosphère, bien décidée à ne pas me mettre en ligne pour ne point succomber à la tentation et vaquer tranquillement à mes occupations, qu'est-ce que je découvre à mon retour, que ces dames ont lancé the "self autoportrait in the kitchen" action dans mon dos, n'est ce pas la miss, et lamiss ....Dites ça l'fait si je me ramène avec ma mine enfarinée à 23.15 ?

DSC00692

Alors par contre pour faire la photo et en trouver une qui va bien, j'ai dû en faire une vingtaine....Toutes plus moches les unes que les autres, pas naturelle, crispée, sale gueule, rgngngn....La prochaine fois j'attendrais qu'il fasse jour et surtout j'éviterais les gros plans ;-)

Enfin passons, je me suis fait plaisir aujourd'hui en allant faire un tour en ville pour voir ce qu'il y avait encore sur les étalages du centre pendant cette période des soldes. Seule avec 3 heures devant moi, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Mission: trouver les affaires, et avec métode.

La suite demain.....

Publicité
Commentaires
F
je suis completement fan j'adore forza corragio
J
la photo est prise de trop pret mais contre j'adore la déco si je peux dire ainsi de ton site les couleurs le style ainsi que la manière de rédiger tes textes je suis accro completement forza corragio
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité