Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
18 septembre 2009

Margaux n'a plus rien à se mettre

Après cette très longue pause, qui aurait pu faire penser à un éventuel abandon de ma part de ce blog, détrompez-vous, que nenni, alors que nous sommes ici en de si bonne compagnie, ce serait fort dommage et triste à la fois. Non non rien de tout cela, me revoilà, et hop au travail, ma fille, comme me l'a déjà si bien dit Rébecca alias la louvegaroute.

Pour bien faire, un peu de nouveautés sur ce blog, ça ne peut pas faire de mal, avec tout d'abord, une toute nouvelle catégorie, fraîche d'aujourd'hui, "Margaux n'a plus rien à se mettre". Après la rubrique J'ai plus rien à me mettre, j'ai décidé d'en créer une pour Margaux. Cela devenait en effet on ne peut plus urgent après la poussée de croissance qu'elle nous a faite cet été. Elle n'a plus rien à se mettre. C'est bien la fille de sa mère.... Non sans rire, tous ses vêtements sont trop petits, trop courts, trop étriqués, trop trop, trop.  Alors au lieu de me ruer dans la première boutique, je vais tâcher d'y remédier, en optant pour le handmade. C'est bien plus sympa. Le hic c'est qu'elle n'est pas la seule, ma toute belle, mes deux ptits gars ont bien grandi eux aussi, alors d'ici à ce que je crée également une rubrique rien que pour les garçons il n'y à pas loin.

Hey, attendez doucement, doucement ça fait beaucoup trop de travail d'un coup tout ça. N'exagérons pas non plus.

Pour commencer, une blouse à manches longues, toute simple, la première d'une longue série, réalisée dans un coupon de lin blanc provenant du Marché de Via San Secondo à Turin (uniquement le lundi - vendredi sur Corso Racconigi), et tirée du livre de la Droguerie

Les jolis mercredis de la droguerie .

DSC01363 DSC01364

Blouse à manches longues - Lin blanc - Ruban fantaisie Le Mercerie

Publicité
Commentaires
C
si elle n'a plus rien à se mettre , achete lui des fringues serieux tu deconnes en cas je te fait un coli lol !! sinon active toi pour lui en fabriqué !!! non allé je suis vraiment pas gentil pleins de bisous a vous je vous aime tres tres fort !!!
F
le tissu en lin m'interesse....et comme je fréquente le marché du corso Racconigi...je voudrais savoir si "il Banco" se trouve vers Corso Peschiera...ou vers via Frejus ??? merci pour la réponse
B
Tu as un petit défi à relever chez moi. ;o)
D
Je viens de découvrir ton blog... que de jolies choses chez toi!! Et cette petit blouse est à croquer... je la mets sur ma liste de projets couture.
A
Je suis très contente que tu sois revenue; elle est très belle cette blouse!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité