Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
5 mars 2009

C'est l'histoire d'une petite poupée

DSC00841

C'est l'histoire d'une petite poupée qui sans le savoir s'est retrouvée au beau milieu d'un projet, celui de la trendy scarf en passe d'être oubliée.....grand Dieu il s'en eut fallu de peu.....jusqu'à ce que madame daigne monter la laine.....et grisée par tant de douceur décide de terminer ledit projet dans l'heure (enfin presque ajoutez-en deux de plus....sans compter les pampilles...)

DSC00842DSC00846

DSC00835

laines alpaga épinard, automne et brun chiné je crois  et plumettes marron glacé, fougère pompoms marron glacé la Droguerie

Perles le Mercerie, Turin

Alors pour bien faire, je suis partie des explications de LaPoule, et revu le tout à ma sauce, car je n'ai pu trouver que du 11 et du 13 en aiguilles, et ne voulais pas faire tout Turin pour trouver du 12. J'ai donc monté quelque chose comme 150 mailles (au lieu de 120, j'avais prévu trop de fils pour monter mes mailles, et je ne voulais ni gaspiller de la laine ni tout défaire, bonjour les noeuds) en 13, pour faire en sorte que mes mailles restent lâches et que l'écharpe ne s'entortille pas, et continué en 11 jusqu'à ce que je finisse les pelotes et arrête en 13.

DSC00844

Suppper la photo, on ne pouvait vraiment pas faire mieux, attendez, seule, dans de sales conditions d'un point de vue luminosité il pleut comme vache qui pisse scusate l'espressione...., et puis m'autofocuser en m'allongeant un temps soit peu pour me prendre de la tête aux pieds (bottes, jupe dans les tons, faut bien, écharpe) .....rhooo ok je vous le fais......attendez zuste une petite minute......voilà

DSC00847

Admirez le galbé, non je voulais dire le coup de pied, hein pas mal non, je me suis complètement étalée dans mon fauteuil pour faire cette photo, c'est dire.....

DSC00848

Et enfin, voici la prise de vue en hauteur, pas trop compliqué je l'avoue.....allez encore un mot à son sujet:

1. elle tue cette écharpe, si douce et si vaporeuse, elle est vraiment à la hauteur de sa réputation

2. l'essayer c'est l'adopter

3. monter tricoter en une soirée que dire de plus

si vous ne l'avez pas encore faite, qu'attendez vous......allez-y, courez.....

Publicité
Commentaires
L
je l'ai aussi! dans les tons cassis et rose foncé, et pour une de mes filles dans les tons bleu et brun une troisième est en projet et pourquoi pas vert?
M
Elle est superbe cette echarpe :) j'adore!
P
elle tabasse cette echarpe !!!!! bravo :DDD et c'est beau d'avoir fait une overdose de choc juste pour l'honneur du SPT !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité