Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
12 novembre 2009

Ventes Privées en préparation

12_11_20091

petits paniers qui accueilleront médicaments et bonbons

guirlandes de coeur

peignoir bb et sa serviette, à suivre..........

telle une petite elfe, je m'active pour être fin prête pour les trois dates que notre team s'est fixé, les 23 et 29 novembre et le 3 décembre. J'ai nommé Willow, créatrice couture aux origines anglo-saxonnes, Valérie une gente dame bien de chez nous, créatrice bijoux et moi-même. Aie aie aie, une pression insidueuse telle la petite bête monte monte monte monte

12_11_2009

En attendant la sortie des deux grands......Rives du Pô à deux pas de l'Ecole Européenne A. Spinelli, dans leurs plus beaux apparats lorsqu'elles s'affichent aux couleurs de l'automne, lorsque Monsieur Le Soleil daigne sortir le bout de son nez. Sinon grisaille, humidité et brouillard assurés. Un petit Malo qui n'a d'yeux que pour les canards occupés à nager ou à caqueter au pied de la berge.

Publicité
Commentaires
T
du beau travail ! Merci d'être passée sur mon blog. Seras-tu prête à temps ? j'en suis sûre !<br /> bon courage et belle journée !
3
Tout est très joli!
P
une vente privée ! extra, rien de tel pour motiver ! allez zou, au boulot !
A
Ces petits paniers sont très beaux!
E
Allez plus vite, plus vite, plus vite!<br /> Ben quoi je t'encourage:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité