Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
17 mars 2009

PCGP#3

A l'heure d'aujourd'hui, plus de 180 créations ont déjà été réalisées pour l'édition n°3 de Petite Couture Grand Projet, organisé par BikNok, association créative et solidaire. L'échéance se rapproche à grands pas. La vente en ligne aura lieu en effet samedi 21 mars, il faudrait donc peut-être passer à la vitesse supérieure et concrétiser. Du calme du calme, je viens enfin de me décider. Pfff toute une histoire, pour choisir le modèle qui va bien, et le tissu n'en parlons pas....Faut faire avec ce qu'on a, alors que je rêve d'imprimés printaniers, de liberty, de lins de coton frais....Enfin le principal c'est que je me sois lancée et ça y est, 'y a plus qu'à assembler bâtir et coudre car je viens tout juste de découper toutes les pièces du patron.....j'ai hâte de m'y mettre ce soir, du moins si j'ai encore assez de jus.....pour les photos j'm'excuse ce sera pour une autre fois..... je suis à la bourre faut que j'aille prendre mes enfants à l'école et les emmener à la piscine.....tout un programme.....

Publicité
Commentaires
R
Alors ?...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité