Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil@home
25 avril 2009

J'ai rien à me mettre.....au rapport

Je nourrissais de grandes ambitions pour ce challenge j'airienàmemettre: me faire la main dans un premier temps en me bricolant une petite E du livre sur toutes les lèvres de nos petites mains de la blogosphères. J'ai nommé le stylish dress book. Car c'est la première fois que je me lance dans la réalisation d'un projet aussi ambitieux.  Pour ensuite passer à la création de la ma PRN.

Et bien non, car c'est vacances m'ont tenu bien occupée et c'est just in time que je parviens à achever ma petite E, qui heureusement pour mes petites affaires est confectionnée dans un tissu en lin noir. Donc je peux encore participer. Cool.

Bon rien de particulier au final, si ce n'est que mes parementures ont été réalisées avec un de mes tous premiers coupons liberty. Je l'ai travaillé comme s'il s'agissait d'un parchemin datant de l'antiquité et découpé au millimètre près pour ne pas en gaspiller. Vous auriez dû voir ça. Je compte bien accessoiriser cette E un peu trop austère à mon goût en bidoullant une ou deux petites choses avec les chutes restantes. La suite ces prochains jours. Allez un deux et trois la voilà

25_04_2009

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe. j'adore ce modèle, elle rend bien dans tous les tissus. Et là en noir super super !!!!
R
Austère... n'importe quoi... les bons mots sont sobre et classe, bref, elle est magnifique ! Tu me donnes envie de la faire (à ce propos, comment taille-t-elle, grand ou petit ?). Et puis double bravo car je vois que tu as respecté les échéances haut la main !
G
Moi, j'adore tous ces détails comme ta doublure en Liberty, même s'il n'y a que toi qui la vois en t'habillant, je trouve cela indispensable! Tu as raison!!!
M
Elles est sublime, j'adore vraiment son encolure et les petites manches! Et tu la portes vraiment très bien!
L
très classe ta PRN, et surtout, tu m'as donné envie de commander du liberty à Londres, pour le prochain défi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité